Mardi 26 avril 2022
Côtes d’Armor destination lance une nouvelle mission en 2022 qui vise à mieux connaître les actions menées en matière de tourisme durable par les acteurs du territoire (collectivités, professionnels du tourisme, partenaires…).
CAD accueille pour cette mission, Zoé GEAY, étudiante en Aménagement touristique et Développement des destinations. Zoé réalise un stage au sein du pôle Promotion & Attractivité jusqu’à cet été.
L’objectif de l’étude est d’identifier des initiatives originales et exemplaires en matière de gestion de structure, de produits touristiques et de politiques publiques afin de les valoriser. Les engagements et les démarches portées par les acteurs du tourisme costarmoricain sont un réel outil d’illustration de bonnes pratiques. C’est pourquoi, l’étude s’attache à mettre l’accent sur l’expérience proposée aux clients et touristes : la rencontre, l’échange et la connaissance du milieu comme résultantes de leur engagement.
Pour cela, une enquête sera lancée, dès ce printemps auprès des prestataires d’hébergements, de loisirs, d’évènementiels, de sites culturels, d’Offices de Tourisme et de collectivités. L’objectif de cette enquête est d’obtenir de nombreuses réponses et d’identifier des expériences à valoriser.
Si vous souhaitez, dès à présent, partager avec nous vos expériences dans ce domaine n’hésitez pas à prendre contact avec Zoe GEAY (zgeay@cad22.com)
CÔTES D’ARMOR DESTINATION
7 rue Saint-Benoît
22000 SAINT-BRIEUC
Contactez-nous
CÔTES D’ARMOR DESTINATION
association partenaire de