CAD - Côtes d'Armor Développement - Agence de développement économique et touristique des Côtes d'Armor / Bretagne
Accueil site cad22.com
 
Accueil / Actualités / SIMI 2016
Bretagne Business Carré, le stand des agglomérations bretonnes au SIMI

Salon de l’immobilier d’entreprises

Une nouvelle édition réussie pour les Côtes d’Armor au SIMI

Le succès est de nouveau au RDV en 2016 avec une fréquentation en hausse sur le salon et des contacts intéressants pour les agglomérations costarmoricaines.

Pour la 2ème année consécutive, les agglomérations de Lannion, Saint-Brieuc, Lorient et Quimper étaient réunies sur le stand « Bretagne Business Carré », coordonné par Côtes d’Armor Développement, pour présenter leurs opportunités d’investissements aux promoteurs et investisseurs immobiliers.

Un partenariat construit autour de la promotion des agglomérations bretonnes

Le SIMI est le RDV annuel des professionnels de l’industrie immobilière. Promoteurs immobiliers, investisseurs, constructeurs… viennent chaque année découvrir les nouvelles opportunités d’investissements et identifier les territoires en devenir ou à fort potentiel de développement. 

Une occasion qu’ont décidé de saisir à nouveau les 4 agglomérations bretonnes pour présenter leurs projets urbains et leurs futurs quartiers d’affaires

Des projets, valorisés par les élus et représentants des territoires, qui n’ont pas laissé indifférents les professionnels de l’industrie immobilière et les apporteurs d’affaires nationaux.

Une édition 2016 réussie

  • Du 30 novembre au 2 décembre, le salon a accueilli plus de 28 000 visiteurs. Une nouvelle fréquentation record (+ 8 % vs 2015)

  • Les promoteurs, investisseurs et apporteurs d’affaires ont manifesté un véritable intérêt pour les agglomérations bretonnes. Une 15aine de RDV était programmée en amont pour chaque ville et de nouveaux contacts intéressants ont également été noués lors du salon.

  • Sur Lannion et Saint-Brieuc, les professionnels ont manifesté un intérêt dans les domaines de l’immobilier de bureaux, du commerce, du tourisme et des résidences seniors

  • Le partenariat avec les acteurs bretons de l’immobilier d’entreprises s’est renforcé. Bleu Mercure, Blot Immobilier, Immo Plus 29, L’Immobilière d’Entreprises et la Compagnie Immobilière de Restauration ont renouvelé leur participation au salon aux côtés de Lannion, Saint-Brieuc, Lorient et Quimper.

Information / Contact :

Côtes d’Armor Développement
Nadège DURAND
02 96 58 06 70

 

Bretagne Business Carré, le stand des agglomérations bretonnes au SIMI

Réunis sur le stand Bretagne Business Carré, les agglomérations de Lannion, Saint-Brieuc, Lorient et Quimper ont noués des contacts intéressants avec des professionnels de l'industrie immobilière au SIMI

Viadeo Partager
 

 

Rechercher sur CAD22.com

Côtes d'Armor, un territoire en mouvement

Côtes d'Armor, un territoire de projets

LGV : Paris à 2 h 15 de Saint-Brieuc en 2017

Ligne LGV, Paris à 2h en 2017

En 2018, l'un des plus grands parcs éolien d'Europe

Eolien offshore en baie de Saint-Brieuc, 62 éoliennes en 2018

déploiement du THD

Déploiement du THD, 100 espaces d'activités connectés en 2014

 

Espace Presse

Les dossiers et communiqués de presse de Côtes d'Armor Développement

Lettre d'info

Recevoir les lettres d'info de Côtes d'Armor Développement

Vidéos

Chaine Youtube de Côtes d'Armor Développement

 


Suivre CAD :



 

Logo CAD